Présentation

Présentation

“Le son qui fait du bien.”

La Sonothérapie et le Yoga du son permettent de se relaxer profondément, de rétablir l’harmonie et de renforcer l’auto-guérison .

Le chant et les sons sont des dons que la nature nous a fait, ils agissent à la fois sur les plans physique et énergétique.

Par l’écoute globale et la respiration, j’invite les personnes à (re)découvrir un espace de paix intérieure.

Si le mental lâche prise, le bien-être, la joie et l’amour peuvent alors faire surface.

Sonothérapeute et professeur de Yoga du son depuis 2015, Pierre-Naïm est bercé de musiques et du sens du sacré depuis son plus jeune âge. Pratiquant le chant de manière autodidacte, il suit une formation complète de guitare classique, de solfège et d’arts de la parole au conservatoire. Par la suite, il obtient un Master universitaire ingénieur des sciences, arts et techniques du son et de l’image. Pratiquant le Yoga, le Qi Gong et la méditation à titre personnel. Il développe en parallèle une relation intime à la nature, aux lieux sacrés et aux vestiges celto-ligures de la région dont il apprécie partager les secrets lors de balades. Il acquiert en outre au fil des ans les bases d’une alimentation saine, de la phytothérapie ainsi qu’une expérience des plantes sacrées et du chamanisme.

%d blogueurs aiment cette page :